Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2006

Avant tout...

    Pour tous ceux que les livres intérèssent, sachez que je m'approvisionne pour la littérature dans une petite librairie indépendante de ma ville qui s'appelle l'herbe entre les dalles. C'est une librairie comme je les aime. On trouve tout ce qu'on veut (si y a pas c'est commandé et vite arrivé) et puis on découvre tout le temps des petites merveilles grâce aux précieux conseil de Valérie, tout ça dans un cadre chaleureux!! Alors ceux qui habitent au Mans et ceux qui y passent, allez voir, c'est rue des ponts-neufs... Bonnes lectures!
    Quant à ceux qui cherchent de la bonne bd, une seule adresse sur le Mans, la librairie Bulle dans le Vieux-Mans. Le libraire Sam, un peu déjanté, connait la bd sur le bout des doigts et ne se trompe jamais sur ses conseils.

Publicité
Commentaires
G
@ Claude : oui c'est bien moi !!! à samedi alors, avec plaisir...
Répondre
C
C'est toi Hélène ? Oui, si tu vas aidé Valérie samedi c'est sûr c'est toi, elle m'a dit que tu la remplaçais. C'est Claude !! éh oui, le monde du net est très petit, je ne savais pas que tu avais un blog et je tombe par hasard dessus !<br /> bon, je passerai à la librairie si j'ai un moment samedi, bonne fin de semaine.<br /> <br /> claude
Répondre
G
@ Claude : on a du s'y croiser. J'y serai samedi pour l'aider !
Répondre
C
bonjour, oui moi aussi je vais chez Valérie, et je confirme ce que tu dis.
Répondre
S
Bonsoir, en me promenant sur le web, je suis tombé dans votre échope. C'est super sympa ce blog, je tenais à le dire. Bonne continuation et encore bonne lecture. Je repasserai !<br /> Sic
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité