Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2006

La nuit des Chats bottés

   

    la_nuit_des_chats_bott_s    Une vraie découverte ! Un excellent scénario servi par des dessins percutants avec un je ne sais quoi de romantisme derrière. C’est l’histoire d’un groupe commando qui fait exploser des lieux à Paris et en Province pour venger la vie d’un homme. Le départ est une jolie rencontre entre deux êtres qui s’aimeront au premier regard. Je ne connaissais pas ces deux auteurs mais cette bd me donnent envie de me tourner vers leurs autres ouvrages. Encore une fois, Casterman Ecritures a tout bon.
    Très bons chats bottés à vous !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je suis tombés sur ce blog par hasard, mais j'ai trouvé vos conseils de lecture très intéressants; c'est bien qu'il y a des gens qui aiment partager! Puis c'est lisible, ça va vite.<br /> <br /> Grace (étudiante, Paris)
Répondre
L
Je vois que tu t'aies trituré les méninges !! Mon indice très facile au cas où tu trouverais pas était de te dire qu'on avait une amie sabolienne en commun !! Mais c'était vraiment trop facile !! Je passe régulièrement te lire, j'aime bien... Biz.
Répondre
G
A y est j'ai trouvé! bienvenue à toi Maud. J'étais pas partie sur cette rue-là pour les voisins d'où mon ignorance.<br /> Lis le Hornby, il est vraiment génial, surtot si c'est un auteur que t'aimes bien à la base. Bisous
Répondre
L
Il y avait un indice dans mon premier msg (du 29/10)... Même 2 si l'on compte ce que je lis-étudie-enseigne en ce moment pour le boulot... <br /> La prochaine fois je te donnerai un indice facile !!<br /> <br /> PS : tu m'as ptêt donné envie de lire le dernier Hornby qd mm !!
Répondre
G
Lalyanna,<br /> Je suis contente de voir que même sans lire, mon blog te plaît. Mais tu m'intrigues, qui es-tu? Je ne te reconnais pas sous ton pseudo...
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité