Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Rentrée littéraire...

   

l_histoire_de_l_amour                     Ce second roman de l'auteur (le premier traduit en français) est très beau. On y suit les destins croisés d'une jeune new-yorkaise, d'un vieux polonais exilé et d'un autre exilé vivant au Chili. Tous les trois surmontent l'absence d'un de leurs proches comme ils le peuvent. Trois personnages éloignés qu'un livre va réunir, L'histoire de l'amour. Une écriture très belle, des personnages attachants, une histoire parfaitement maîtrisée, une mise en abîme astucieuse, un thème fort qui touche n'importe quel lecteur et une typographie originale. Un excellent roman, un auteur à découvrir absolument. Et surtout ne pas croire que derrière le titre se cache un roman à l'eau de rose!

Publicité
Commentaires
S
Bon ben je suis pas prête d'acheter des livres compte tenu de tous ceux que tu as lu et que tu donnes envies de lire. Tu veux pas qu'on instaure un système de bibliothèque familiale ?
Répondre
T
Justement j'avais bien envie de lire ce livre alors vu ta critique je sens que je ne vais pas hésiter longtemps^^<br /> Sinon super ton blog, je sens que ça va me plaire.<br /> On passe au moment de lundi à jeudi, y'à moyen d'aller se boire un petit verre?
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité