Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Un nouveau système...

Afin de vous faciliter la lecture et de vous retrouver mieux dans mes conseils de lecture, j'ai décidé d'insérer des smileys qui vous donnerons en un coup d'oeil mon opinion sur l'ouvrage dont il est question. Voici donc la liste des symboles que vous pourrez trouver dorénavant.

zzzzz_9758
: A laisser de côté!

c015: Bof!


pourquoi_pas: Pourquoi pas?

vaut_le_d_tour
: Vaut le détour!

absolument___lire
: A lire absolument!

PS : n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, surtout si ça ne vous plaît pas!

Publicité
Commentaires
T
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée et en même temps ça me gêne un peu ... je m'étais posé la question d'établir un peu le même genre de truc pour rubrik et finalement je me suis dit que c'était un peu réducteur, dans le sens où , tôt ou tard , tu tomberas forcément sur un bouquin qui tombera entre deux appréciations...<br /> Mais c'est sûr que ça augmente la lisibilité du blog .
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité