Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2007

Mille excuses...

    Comme vous l'avez sans doute remarqué, mon blog n'est pas mis à jour régulièrement en ce moment. Je manque juste de temps pour le faire car mes lectures n'ont jamais cessé. Promis, promis, je vais essayer de m'y remettre correctement. En attendant, si ce n'est pas déjà fait, lisez sans plus attendre le roman noir de Woodrell Un hiver de glace, la Saga de Tonino Bencaquista qui nous plonge dans la vie de scénaristes, Dans la nuit de Bicêtre de Marie Didier (très beau texte sur un personnage qui a vécu dans cet hôpital), J'envie ceux qui sont dans ton coeur de Marie Desplechin (en jeunesse) et la Bd incontournable Miss pas touche en deux volumes.
    Tous ces textes (et illustrations pour le dernier) sont de pur moment de bonheur à ne pas manquer!!!

Publicité
Commentaires
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité