Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2007

De retour...

    Enfin des nouvelles sur ce blog. Ca fait deux mois que je n'en avais pas donné, il était temps. L'été et son lot de vacances, déménagement et autres empêchements de lire tranquille ne m'ont pas permis de mettre à jour mon blog. Chose que je répare aujourd'hui. Mais vous allez peut-être être déçu car en ce moment je relis la saga des Harry Potter avant la sortie du 7ème. Je ne veux rien louper des détails, donc ça me paraissait essentiel avant la lecture du dernier tome. Et je replonge avec délices dans ces aventures. J'en suis au 4ème, mon préféré jusque-là. J'espère pouvoir finir à temps. Mes prochaines critiques arriveront donc après tout ça. Alors rendez-vous vers le 30 octobre pour savoir ce que j'ai pensé du dernier tome des aventures de notre magicien préféré (et sans dévoiler la fin bien entendu).
Bonne lecture!
PS : le dernier roman que j'ai lu avant était La constance du jardinier de John Le Carré. Je vous le conseille vivement et encore merci à Anne pour son judicieux conseil...

Publicité
Commentaires
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité