Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Et voilà...

    Ca y est, je viens de refermer le sixième tome de Harry Potter. J'avais oublié pas mal de choses sur tout ce qu'on apprend et sur tout ce qui se passe. Et du coup j'ai en même temps hâte de lire la fin de l'histoire et ne jamais tourner les pages de ce dernier tome. J'ai peur de lire ce qu'elle a écrit. Elle est quand même très forte cette JK Rowling. Elle a réussi à créer un univers dans lequel on s'immerge complètement, à tel point qu'on aimerait bien agir sur la fin de l'histoire pour être sur que nos personnages préférés ne disparaissent pas. Mais bon, je suis une grande fille et j'arriverai à lire cette aventure jusqu'au bout. Alors vivement le 26 et en attendant, je vais reprendre mon rythme de lecture.
A très bientôt et bonne lecture à tous.

Publicité
Commentaires
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité