Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Petites nouveautés...

    Me voilà revenue de mes aventures livresques. En travaillant deux jours entiers dans une librairie, j'ai réussi à n'acheter que deux livres et de poche en plus. Comme quoi, la méthode coué (j'y arriverai, j'y arriverai...) et la volonté (ne pas craquer, surtout ne pas craquer...) ça marche. J'ai choisi Voie sans issue de Wilkie Collins (une bonne façon de découvrir ses deux auteurs classiques) et Le traducteur cleptomane d'un auteur hongrois dont j'ai oublié le nom (et je n'ai pas le livre sous la main pour vous le transmettre). Et pour couronner le tout comme un macaron au chocolat accompagnant un thé (je préfère cette image à celle de la cerise sur le gâteau), ma libraire préférée m'a offert La science des adieux d'Elisabetta Rasy, un roman qui nous emmène dans l'univers d'Ossip Mendelstam. J'ai hâte de m'y mettre mais cela devra encore attendre un peu...

Publicité
Commentaires
L
Travailler dans une librairie, le rêve ! J'espère que cette expérience se renouvellera pour toi. Moi je n'ai pas cette chance hélas mais finalement je me dis que je suis moins tentée de succomber à mes fringales livresques, lol.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur "au fil de mes lectures". La liseuse.
Répondre
G
Je note ton conseille d'autant plus que je ne connais pas cet auteur. Et cette couverture toute noire m'intrigue...
Répondre
I
Bon courage pour le retour !<br /> Moi, je te conseille le dernier Philip Roth, qui est une petite merveill. Je peux pas te l'offrir, mais le coeur y est :)
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité