Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Légère absence...

    A cause (ou grâce, ça dépend du point de vue) du salon du livre jeunesse de Montreuil, je m'absente pendant une bonne dizaine de jours. Je vais déballer des cartons, ranger des livres, conseillez les gens et surtout restez debout non stop ou presque (bon c'est vrai on a une pause d'une heure pour manger et la caisse pour se reposer). Pour survivre, j'ai emmené quelques livres (hum hum). Bon j'aurai jamais le temps de lire tout ça, je sais, mais on ne sait jamais et je déteste manquer de lecture et de choix.
Rendez- vous début décembre pour le prochain message mais je passerai de temps en temps alors n'hésitez pas à faire un petit coucou!

Publicité
Commentaires
F
Bon courage Goelen et à très bientôt !!
Répondre
K
Bon courage dans l'enfer de la tentation ;-)
Répondre
G
@ hélène :<br /> alors sans ordre de préférence :<br /> je vais bien ne t'en fais pas, olivier adam<br /> cochon d'allemand, knud romer<br /> palestine, hubert haddad<br /> le libraire de Kaboul, anne seierstad<br /> le traducteur cleptomane, dezso kostolanyi<br /> voie sans issue, dickens et collins<br /> la vierge froide at autres racontars, jorn riel<br /> je suis un écrivain frustré, jose angel manas<br /> les guerres du miroir, franck beddor<br /> Tout ça pour une semaine? même pas peur
Répondre
H
Bon courage en effet pour ce salon. Au fait ce sont lesquels les livres que vous avez emportés pour ne pas manquer de lecture ?
Répondre
G
courage pour cette semaine chargée mais qui ne manquera pas d'être passionnante, j'en suis sûre!!
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité