Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Noir c'est noir...

    Il est plus que temps que je vous parle de la magie du Swap et plus particulièrement le Swap noir c'est noir organisé par Fashion Victim et Stéphanie. Merci à elles d'y consacrer autant de temps pour que ça fonctionne. Le principe est simple. Sur un thème défini, ici polar café et chocolat, chaque participant s'engage à envoyer un colis à un autre participant d'après un questionnaire que l'on a tous compléter (ça permet d'éviter les petites erreurs). Et tout cela est anonyme jusqu'à l'ouverture du colis. On ignore de bout en bout qui pense à nous faire plaisir pendant plusieurs semaines !
    Voilà une excellente idée pour en apprendre un peu plus sur les bloggeurs, le polar, le chocolat (quoique j'en sais déjà pas mal vu la quantité qu'on a reçu, mon amoureux et moi, à Noël cette année) et quoi de mieux que de recevoir un paquet sans savoir ce qu'il contient. C'est sûr je participerais à d'autres !!
Bon swap à vous...
noir_c_est_noir

Publicité
Commentaires
G
@ amanda : j'ai un peu caché chez moi les objets en attendant de les emballer car c'est trop tenant, et je ne parle pas que du chocolat...
Répondre
A
oui;.. j'ai du mal à ne pas gouter au chocolat que j'ai déjà acheté, mais, non, ce n'est pas pour moi !!
Répondre
G
@ la liseuse ; oui c'est un vrai bonheur. Vivement la suite !
Répondre
G
merci angelica. J'ai hâte de découvrir la réaction de ma swapée et la mienne à l'ouverture de mon paquet. merci pour ton passage et ton message !
Répondre
A
Bon swap à toi également ! Moi j'en ai fait plusieurs et j'aime tjs autant !
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité