Vous l'aurez compris en lisant le titre, j'ai reçu mon colis swap !!!!! Il est arrivé si vite que je n'ai même pas eu le temps de m'impatienter. Le nom de ma généreuse swappeuse : Angelica. Et là je dois dire qu'elle m'a bluffée (oui, je sais je me répète mais allez trouver des synonymes quand vous êtes sous le coup de l'émotion vous...). Tout était parfait : de la couleur noire choisie pour rester dans le thème aux deux livre qu'elle m'a gentiment offert en passant par toutes les petites attentions. Alors tenez-vous bien car le déballage du colis c'est maintenant sous vos yeux ébahis :
Voici à quoi ressemblait mon colis avant ouverture (désolée, j'ai enlevé la photo car les adresses étaient visibles). J'ai fait durer un peu le moment pour en profiter et pour savourer chaque étape...


IMG_3782

Une boîte de chaussures noires car tout est en harmonie dans ce colis et vous n'avez encore rien vu
Voici ce que j'ai pu trouver dans cette boîte à trésors :

IMG_3783

De nombreux paquets avec une petite enveloppe représentant une tablette de chocolat (le souci du détail, n'oubliez pas) à n'ouvrir qu'en dernier !!
Et derrière tout ça, que se cachait-il ?

IMG_3785

Et bien tout ça !!!!!!
La photo étant petite, je vous décris tous ce que mes yeux émerveillés ont vu. Tout d'abord, le café qui embaumait déjà le paquet avant ouverture, un mélange spécial dégustation d'un torréfacteur de là-bas (Toulouse...) et au moment où j'écris il est déjà testé et approuvé. Il est vraiment délicieux car pas trop fort , avec plusieurs arômes que l'on devine et c'est tout ce que j'aime. Encore un autre détail qui a son importance, tous les paquets sont refermés avec des petits papiers représentants des couvertures de polars. Ils ont tous atterri sur ma LAL, évidemment, car ça fait aussi parti du cadeau. Pour continuer dans les boissons, un petit paquet de sachets individuels de chocolat en poudre qui a l'air divin complète le thème avec LA mug ou plutôt THE mug car elle est tout bonnement magnifique, toute simple mais originale et noire bien sûre. Du côté des petites gourmandises, je suis aussi très gâtée : une petite tablette de chocolat noir 70% (j'en ai laissé un peu à mon amoureux mais j'ai eu du mal) qui accompagne le café divinement bien, une barre de chocolat au lait et au nougat artisanale délicieuse mais malheureusement qui nous a déjà quitté (tant pis pour mon amoureux) et un pot de chocolat praliné à tartiner d'un grand chocolatier !! Oui, oui et il est excellent (non j'ai pas tout mangé, même pas vrai d'abord).
Parlons maintenant des livres Pèlerin de William Bayer que j'attends de lire depuis longtemps et Jimmy the Kid de Donald Westlake que j'avais bien envie de découvrir. Encore un sans faute pour Angelica qui ne s'est pas arrêter là. Elle a aussi concocté avec ses petites mains deux magnets, un à la couleur de mon blog (si mes connaissances en informatique me le permettent, je le mettrai sur ma bannière car il est parfait) et un autre à la couleur du café. C'est tout ? Me direz-vous et bien non car à tout cela s'ajoute deux marque-pages à la couleur des deux livres reçus et une gentille lettre d'explication avec une dizaine de titres de polars qu'Angelica me recommande.

Et là, oui j'ai fini de vous en parler mais pas de remercier Angelica encore une fois pour toutes ces petites merveilles qui me correspondent si bien et les gentilles organisatrices Fashion Victim et Stéphanie pour m'avoir offert mon premier swap. Merci beaucoup beaucoup beaucoup à toutes les trois (avec un petit bonus pour Angelica)