Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2008

Un livre voyageur...

Bienvenue chez Caro[line] !carton

    Je vous avais parlé il y a quelque temps déjà d'un livre de Serge Joncour, Carton, qui m'avait laissé perplexe sur bien des points. Devant la demande de certains d'entre vous, il devient un livre voyageur !!
    Comment ça marche ? Laissez-moi un commentaire et envoyez moi vos coordonnées par mail. Et puis pour que ça fonctionne bien, quelques petites règles : ne gardez pas le livre trop longtemps (ou prévenez moi par mail qui vous avez un contretemps), être connu de la blogosphère (avoir un blog tenu à jour régulièrement ou être un(e) commentateur (trice) régulier(ère) ou quelqu'un que je connais ou recommandé par quelqu'un que je connais), donner en retour ses impressions de lecture (sur son blog, par mail ou par un commentaire sur le billet qui lui était consacré.

    Carton est parti à la rencontre de Caroline, d'Emeraude, de Pascal et Katell et d'Amanda.
A qui le tour ?

Publicité
Commentaires
C
you are running to be familiar with which they gown is closer than you could possibly have imagine.<br /> china tours
Répondre
G
@ BenoitD : je vais aller voir ça, à bientôt pour de nouveaux livres voyageurs...
Répondre
B
Voilà, je l'ai lu. Ma critique est sur mon blog; vous verrez que mon avis est plutôt mitigé.<br /> Il partira ensuite chez Amanda.<br /> A bientôt pour d'autres livres voyageurs...
Répondre
G
@ Antigone : j'ai bien reçu ton mail. C'est noté, il fera escale chez toi!!!
Répondre
A
J'ai vu ce livre chez Gambadou ! Je veux bien m'inscrire Goelen si c'est possible car il m'intrigue !!<br /> Je t'envoie mes coordonnées de suite...
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité