Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2008

Un peu de repos !!

    Petit message pour vous dire que je vais m'absenter quelques jours pour aller dire bonjour au sud-ouest, ses plages, son soleil, ses 23° du moment et ma famille !!! Des petites vacances avec mon grand frère pendant que mon amoureux travaille (boooouuuuuuuh!!!).
   
    A lundi et bonnes vacances pour tous ceux qui sont en vacances !

Publicité
Commentaires
G
@ Praline : oui, je sais. Merci!<br /> @ Maijo : j'en ai bien profité, je te rassure<br /> @ Choupynette : du côté de Bayonne où j'étais, il a fait très beau et chaud. La mer était froide mais belle et j'ai réussi à me faire une mini allergie au soleil!!<br /> @ Flo : oui et c'était bien agréable ma foi !<br /> @ La liseuse : le soleil était là, sauf le dernier jour pour ne pas pour faire regretter le départ...<br /> @ Lily : alors bonnes vacances à toi et à ta petite famille !<br /> @ Anjelica : oh oui, j'en ai bien profité !!<br /> @ Tiph-n : ton librairie a très bon goût. J'en ai parlé il y a quelque temps et c'est vrai que c'est un très bon petit livre!!J'ai reçu ton faire-part !!! Chouette, chouette, chouette...<br /> @ Katell : tout était au rendez-vous pour que ce soit super! A bientôt...
Répondre
K
Profite bien de la chaluer, du soleil et du repos :-) A très bientôt.
Répondre
T
Petite veinarde!<br /> Ma petite libraire m'a conseillé un petit bouquin bien sympa : L'enchanteur et l'illustrissime gâteau café-café d'Irina Sasson.<br /> C'est tout simple, ça se lit d'une traite et moi ça m'a bien changé les idées alors que j'étais pas en forme :)<br /> En gros, une vieille femme se remémore sa vie essayant tout les jours de se rappeler la recette du cadeau qui a fait sa réputation et ponctué les moments les plus importants de sa vie.<br /> Profite bien de tes vacances!
Répondre
A
J'espère que tu en profites bien :)
Répondre
L
Bonnes vacances Goelen !<br /> nous c'est pour dans une semaine !! il va falloir patienter jusque là... Dur dur..
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité