Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2008

De retour...

    Après quelques jours qui m'ont fait du bien (à peine une semaine mais j'ai l'impression d'être partie 15 jours), me voilà de nouveau pour parler de mes dernières lectures. Je n'ai pas beaucoup lu pendant ces quelques jours par manque de temps mais j'ai une importante nouvelle à annoncer à ceux qui n'en aurait pas entendu parler.

    Étant dans le sud-ouest, je suis descendue jusqu'en Espagne où je suis évidemment tombé par hasard sur une librairie. Et là, que vois-je ? Le dernier Carlos Ruiz Zafon tout juste sorti en magasin, par palette entière, avec ce titre "Le jeu de l'Ange".

    Vivement la traduction !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
@ deparla : mon impatience est à son comble !!!
Répondre
D
sorti en avril 2008 en Espagne, traduit depuis peu en allemand, une question qui commence à tourner à l'hystérie, pour les misérables non-polyglots dont je fais parti, est : pour quand la traduction française ? <br /> j'espère que ce ne sera pas pour le tsunami littéraire de septembre !
Répondre
G
@ LN : j'aimerai savoir lire l'espagnol et le parler pour le lire avant la traduction française. Je suis très impatiente!!!
Répondre
L
Je confirme... L'ombre du vent est un vrai bijou, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un si bon roman... après M. Barbery...<br /> <br /> Zafón en a écrit d'autres livres mais c'est destiné à un public d'ados.<br /> Vivement que l'on reçoive El juego del ángel, il part comme des petits pains, il était très attendu...
Répondre
G
@ Anjelica :absolument d'accord, lis "l'ombre du vent" !!!
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité