Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2008

Un salon à faire...

     Si vous aimez les livres, les films, la mer, la Bretagne, la musique, les lectures à hautes voix, vous ne pouvez pas louper ça....

ardente_patience


    En regardant les dédicaces et les auteurs, vous allez en avoir l'eau à la bouche : Rebecca Dautremer, Mourlevat, Morpurgo, Adam, Morgenstern, Gambao, Mc Cann, Boutavant, El Aswany et j'en passe.

    Et moi, j'y passe tout le week-end car je suis bénévole à la maison des associations !! Jack London, Jack Kerouac, Bob Dylan y seront à l'honneur. N'hésitez pas à venir faire un petit tour et cherchez un pass avec le prénom Hélène dessus.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
@ Anne : mes pieds ont beaucoup souffert mais c'était très chouette !<br /> @ Sylire: merci! Si tu peux y aller l'année prochaine, réserve ton week-end car il y a plein de choses à faire et à voir...<br /> @ Kathel : pourquoi si loin ? t'es de quel coin ?<br /> @ Emeraude : oui, compte sur moi, bientôt!<br /> @ Yvon : une prochaine fois ? ça vaut le coup d'oeil...<br /> @ Angelica :il arrive dans l'après-midi. Non, je ne l'ai pas vu car j'étais un peu excentrée sur le salon...<br /> @ Alain : j'ai eu la chance d'apercevoir deux trois débats et documentaires vraiment intéressants. J'aurai aimé en voir plus...<br /> @ Maijo : pas tant que ça en train ;-)<br /> @ Gambadou : je me remets doucement, je n'ai rien pu faire hier à part soigner mes pieds et me reposer...<br /> @ Katell : j'aurai bien aimé les voir moi aussi. Et tellement d'autres. Pour un salon aussi grand, deux jours c'est presque trop court et pourtant...
Répondre
K
Et zut je t'ai ratée! Nous y étions samedi et dimanche!!!<br /> j'ai eu une dédicace de rebecca dautremer et nathalie novi (entre autres!)<br /> Chouette WE pour tout sauf le porte-monnaie mais bon on est LCA ou on ne l'est pas ;-)
Répondre
G
J'y suis passée samedi après midi ! Quel monde ! je n'ai pas eu le temps d'aller à ta recherche. Ca va ? Pas trop crevée ?
Répondre
M
Dommage que la Bretagne soit si loin...
Répondre
A
Nous y étions ces deux premiers jours. C'est un régal. Assistés à plusieurs débats passionnants..
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité