Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2008

Encore un colis!!!

    Gawou et Mélanie ont eu la bonne idée d'organiser un swap littérature jeunesse.  Ne pouvant résister, je m'y suis inscrite et ait reçu un joli colis de la part d'Eliabar. Dans une boîte en carton, sous du papier bordeaux aux pois blancs (ils ont disparu avant la sortie de l'appareil photo, j'ai découvert ceci :

IMG_3870


    Un paquet tout en couleur et en douceur, correspondant parfaitement à mes goûts. Des nougats aux recettes différentes (ils sont tous délicieux, j'essaie d'en sauver quelque uns encore mais il est dur d'y résister) et des petits sablés aux pépites de chocolat de chez Michel et Augustin (que je ne connaissais pas du tout et que je déguste petit à petit pour faire durer le plaisir). Une carte postale accompagnait chaque livre pour expliquer le choix (j'ai une jolie collection maintenant) et le carnet illustré par Gaëlle Boissonnard ( Eliabar est douée du don de double vue car je n'en avais pas parlé mais je suis fan de cette illustratrice).

    J'avais confié à ma swappeuse mon envie de découvrir les éditions Thierry Magnier et du Rouergue. Elle m'a donc offert Dix-huit baisers plus un de Rachel Corenblit (dont je vous parlerai demain car je n'ai pas pu résister à le lire tout de suite) et Et tu te soumettras à la loi de ton père de Marie-Sabine Roger, un auteur que je ne connais pas mais qu'elle apprécie beaucoup.

    Me voici donc bien gâtée encore une fois alors je n'ai que deux mots à dire : vive les swaps et un grand merci à Eliabar mais aussi aux deux organisatrices !!

Publicité
Commentaires
G
@ Anjelica : oui, comme tu dis. J'espère que ton swap se passera aussi bien mais je n'en doute pas. Je suis ça de loin car je ne pouvais pas m'inscrire à celui-ci (j'ai un peu trop swapé ces temps-ci pour ma bourse) mais vivement le prochain que je pourrais faire!
Répondre
A
En plus de faire plaisir, les swaps permettent aussi de belles découvertes que ce soit littéraires ou gustatives :)
Répondre
G
@ Jumy: je ne vais pas tarder à lire Marie- Sabine Roger je pense. Eliabar m'a fait un très beau colis c'est vrai, je suis toute contente...
Répondre
J
J'adore Marie-Sabine Roger,elle sait parler de sujets très difficiles avec beaucoup de douceur et d'humour. Par contre je ne connais pas ce roman. J'ai hâte de voir ton commentaire.<br /> Très beau colis en tout cas. On a toutes été gâtées dans ce swap.
Répondre
G
@ Alain : oui, c'est un éditeur qui m'attire aussi. J'ai hâte de le lire...<br /> @ Bladelor : ils sont délicieux mais ils disparaissent très vite...<br /> @ Eliabar : merci encore ! Mes impressions sur le Corenblit très vite...<br /> @ Finette : je le lis bientôt je pense. Et les nougats sont délicieux. J'adore ça !!!<br /> @ Gawoutouterouge : je confirme, je me régale dans les deux sens...<br /> @ Barbibouille : bienvenue à toi sur ce blog. Les sablés sont effectivement très bons et c'est vrai que les livres des éditions du rouergue sont très chouettes...
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité