Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Paris, baby!!

    C'est le grand départ demain pour Paris pour participer à Books and the city, organisée par nos gentilles et charmantes bloggueuses parisiennes. Trois jours de rencontres, de discussions, de livres, de rires aussi et de découvertes. Oui, je suis impatiente !

    Et comme j'enchaîne sur quelques jours avec ma famille en région parisienne, je sera de retour sur ce blog vers le 14 juillet. Alors bons débuts de vacances pour les uns, bon courage pour les autres et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
G
@ Emeraude : que c'était chouette alors!<br /> @ Hélène : j'aurais bien aimé passé samedi mais des amis sont venus nous voir et m'ont privé (les vilains) de cette rencontre...<br /> @ Caroline : et à l'heure où je te réponds, j'ai plein de chouettes souvenirs dans la tête!<br /> @ Florinette : je me suis bien amusée !!<br /> @ Praline : merci, c'était vraiment chouette...<br /> @ Michel : oui et je dois dire qu'à part vendredi après-midi et dimanche, le temps n'était pas à la fête!<br /> @ Anne : l'année prochaine tu seras peut-être des nôtres ?<br /> @ Elou : je suis toute sèche, d'autant que le soleil breton (si, si) est passé par là. Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré. Quand est-ce que tu ouvres ton blog ? ;-)<br /> @ Zag : je dois dire que c'est un grand honneur d'avoir rencontré le grand cireur de pompes devant l'éternel !! ;-)<br /> @ Flo : merci! et la suivante arrive...<br /> @ Argantel : oui, très!!
Répondre
A
J'espère que tes vacances furent bonnes ! :-)
Répondre
F
Bonne pause !!
Répondre
Z
C'était très sympa de faire ta connaissance !<br /> Profite bien de cette pause ! A bientôt :)
Répondre
E
Tes pieds vont mieux, tu as séché (de la pluie et du kir??). J'étais vraiment ravie de faire ta connaissance avec notre équipe de choc!!!
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité