Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2008

Petite absence...

    Eh oui, je sais, encore mais il fait beau, c'est l'été alors j'en profite. Je vais essayer de programmer quelques billets mais rien n'est joué.

    Un petit tour en Vendée pour un anniversaire, quelques jours dans ma ville natale et un festival qui ne promet que de bons moments !!!

    Je serais de retour début août alors d'ici là bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage pour les autres...

Publicité
Commentaires
E
bonnes vacances !
Répondre
M
Bonne pause!
Répondre
G
@ Bladelor : merci!<br /> @ Caroline : merci!Je sais...<br /> @ Anne : ça devrait...
Répondre
A
Bonne abscence!
Répondre
C
Bonnes vacances !!! Profites-en bien. (Tu as bien raison !)
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité