Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Un swap ???

    drapeau_japon

    Une idée folle a germé dans mon esprit tout aussi fou il y a quelques temps. Ne sachant si cela vous tente, avant de lancer le tout (vers janvier), un petit sondage s'impose.

    Seriez-vous intéressés par un swap sur le pays du soleil levant, du manga, des sushis, des yakuzas et des auteurs comme Ogawa et Murakami ?

    Si oui, je me propose de l'organiser, si non et bien tant pis !

    A vos commentaires messieurs, dames!!

Publicité
Commentaires
G
@ Florinette : une prochaine fois florinette !<br /> @ Thracinee: il se passe tellement de choses sur les blogs qu'on loupe plein de choses !!Mais il y aura d'autres occasions...
Répondre
T
Oups, je crois que j'ai raté ce swap auquel j'aurai adoré participer, sniff sniff
Répondre
F
Bravo pour cette idée !J'aurai beaucoup aimé y participer, mais, par manque de temps, je ne pourrais pas mener à bien ce swap et, comme je n'ai pas envie de le bâcler, je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre !
Répondre
G
@ toutes : pas de panique, les inscriptions n'ayant pas encore commencées, il y a de la place. Je vais limiter le nombre mais au-dessus de 20 donc tout devrait bien se passer. Je retourne plancher sur le sujet d'ailleurs!!
Répondre
F
Intéressée également, est-ce encore possible ?<br /> <br /> En attendant la réponse, très bonne année 2009.
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité