Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Un petit moment rigolo...

DOMINIQUE ROQUES ET ALEXIS DORMAL, PICO BOGUE LA VIE ET MOI, Dargaud, 48 pages, 2008. Genre : les aventure hilarantes d'un petit garçon.

     pico_bogueCette bande dessinée m'a été mise, de force, entre les mains par mon cher frère. Depuis, je l'ai acheté et je l'ai faite dédicacée.

    Pico Bogue a les cheveux en bataille, un t-shirt rouge, des parents quelques fois à côté de la plaque et une petite soeur qu'il adore (mais il ne faut pas le dire).

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ricané en lisant une bande dessinée. Ces petites historiettes m'ont complètement conquise et la deuxième lecture m'a laissé aussi hilare que la première (la troisième aussi pour tout vous dire). Ce petit garçon très malin et sa petite soeur ont une vision du monde qui me plaît bien. Sans parler du dessin tout en aquarelle qui est simplement très beau (vous verriez cette dédicace!). Jetez-vous dessus, c'est bon pour le moral!

    Bonnes bulles...

livreslivreslivres

Publicité
Commentaires
G
@ Brize : sinon, elle n'est pas très chère celle-ci!<br /> @ Karine:) : il serait complètement d'accord avec toi!! Et moi aussi!
Répondre
K
Un frère qui lit et qui fait découvrir des trucs bien... quelle chance!!!
Répondre
B
Zut, ils ne l'ont pas sur le réseau des bibliothèques de la ville où j'habite. Je peux la trouver dans la médiathèque d'une ville proche, mais ça va être un peu plus compliqué !
Répondre
G
@ cuné : peut-être que c'est une bd pour grand...<br /> @ Joëlle : surtout en ces temps moroses...<br /> @ rebokinder : ça dépend du frère ;-)<br /> @ emeraude : oui!!!<br /> @ flo : triple-note, on ne sait jamais ;-)<br /> @ florinette : exactement, un cadeau de noël pas très hcer d'ailleurs...
Répondre
F
On me l'a conseillé également et, comme tu confirmes, il n'y a plus à hésiter !! ;-)
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité