Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2009

La liste des japonisants...

    Les choses sérieuses vont pouvoir commencer! Les inscriptions sont closes et nous sommes donc 31  participer au WABI-SABI SWAP. Les questionnaires sont envoyés, certains me sont déjà revenus (quels rapidité et enthousiasme!) et je les épluche (c'est LE privilège de l'organisatrice, je peux tous vous connaître mieux, la la lère). Par contre, ça me fait penser qu'il va falloir que je me penche sérieusement sur le mien (hum, hum, c'est pas très sérieux tout ça)...

 

    Voici donc la liste des heureux participants : Ankya, Armande, Catherine, Celsmoon, Chrestomanci, Cynthia, Denis, Djopina (sans blog), Elisha (sans blog), Elodie, Emma, Fabienne, Fanyoun, Ficelle, Finette, Flo, Julie, Lau(rence)V, Levraoueg, Liyah, Loula, Manu Mimiendco, Nanne, Ori, Rennette, Soie, Tiphanya, Tvless et Wictoria.

 

    A vos questionnaires les filles et monsieur!

 

PS : Macopinediane et Alleann, je n'ai pas eu de vos nouvelles alors que vous vouliez vous inscrire. Si vous ne me donnez pas signe de vie avant le renvoi des questionnaires, vous ne pourrez plus participer! Vite, vite, les filles, on vous attend!

Publicité
Commentaires
G
@ Alleean : pas de problème, une autre fois :)
Répondre
A
Un ptit coucou en retard... Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais pas pu avant.<br /> Bref, je participerai une prochaine fois. Encore merci d'avoir pensé à moi malgré mon absence de réaction...:)
Répondre
G
@ levraoueg : le logo arrive!!<br /> @ Chiffonnette : une prochaine fois ?
Répondre
C
J'aurais adoré, mais je ne peux pas en ce moment! Tant pis pour moi!!
Répondre
L
Je stresse un peu parce qu'après quelques jours loin de mon ordi, j'ai vu que j'avais un mél de toi avec fichier attaché, mais pour l'instant je n'ai rien pu ouvrir. Cela dit ma messagerie me fait le coup souvent, alors j'espère le lire demain... Sinon oui, un petit logo ce serait génial !
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité