Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2009

Welcome in Japan...

    logo_5

    Ce n'est pas parce qu'on organise un swap qu'on en trépigne moins à l'attente de son colis. Surtout qu'étant toute seule pour le gérer, je savais donc qui devait m'envoyer mon paquet et quand il devait arriver puisque j'ai reçu un mail pour savoir qu'il était parti. Et le drame arriva : mon colis devait arriver vendredi ou samedi par la poste, pendant que je partais en week-end vendredi, bien avant l'heure de passage de mon facteur. Ma patience a été mise à dure épreuve tout le week-end, sachant qu'un avis de passage m'attendrait gentiment dans ma boîte aux lettres et que je ne pourrais pas aller à la poste avant mercredi matin. Dur, dur la vie ! Mais c'était oublier mon gentil facteur qui l'a laissé dans la boîte (on a un arrangement qui nous convient bien) et a illuminé mon dimanche soir.

    Courir dans toute la maison pour trouver des piles qui fonctionnent à mettre dans l'appareil avant de tout déballer. Respirer un grand coup et reprendre son souffle. Ignorer le sourire amusé de mon amoureux devant mon impatience. Être surprise par les pages du rembourrage toutes écrites en japonais ! Être très gâtée par sa swappeuse Elodie qui a très bien fait les choses. Lire la petite lettre qui accompagne le colis pour comprendre ses choix (parfaitement bien vus d'ailleurs). Être dans un état de béatitude (mon amoureux a toujours ce sourire amusé voire moqueur mais je m'en fiche).


IMG_4278


IMG_4279

IMG_4280


IMG_4281

Du thé, des livres, des bonbons au miel, des baguettes avec cure-dents s'il vous plait. Allez vous aussi dites-le que j'ai été gâtée !

Encore un très grand merci à Elodie pour ce paquet !

Et pour le plaisir, voici le colis de Fanyoun

Publicité
Commentaires
G
@ emma : je compte bien utiliser mes baguettes lors de mon prochain test de cuisine asiatique !! J'ai vu le colis d'Ankya, tu as été gâtée aussi ! <br /> @ Karine : et oui c'est ça qui est bien surtout que tu peux faire des découvertes sans y avoir participé. Ah le monde fabuleux des swaps !!<br /> @ anjelica : oui, ils sont chouettes, n'est-ce-pas !
Répondre
A
je suis ravie pour toi. J'aime bien faire le tour et regarder les colis de chacunes :)
Répondre
K
Très beau colis!! Je me connais rien de tout ça mais je sens que votre swap va me faire faire des découvertes par blogs interposés!!
Répondre
E
J'avais bien aimé "Les Bébés de la consigne automatique".<br /> Bonne idée les baguettes avec cure-dent : avec leur salade choux, t'en as toujours pleine les dents ;)<br /> PS : colis reçu de la part d'Ankya, j'adore... tout.
Répondre
G
@ Manu : courage Manu ton colis se rapproche de toi selon nos sources !<br /> @ Ori : Ta swappée ne s'est pas encore manifestée mais elle vient d'accoucher. Elle te donnera des nouvelles incessamment sous peu je pense<br /> @ Elodie : il me plait beaucoup, beaucoup !<br /> @ Levraoueg ; oh mais révèle-nous vite le contenu du paquet !!!<br /> @ Nanne : très mais je le serai plus si tous les autres étaient arrivés à bon port et pas dans la nature...<br /> @ Fanyoun : je parlerai des romans ici et j'irai voir ce que tu as pensé des tiens !<br /> @ Loula ;-)<br /> @ ficelle : de rien m'dame la participante !<br /> @ Tiphanya : courage, il arrive !
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité