Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2009

Wabi-sabi swap...

    logo_5

    Ils sont presque tous arrivés alors voici les premiers billets des paquets reçus qui sont tous plus beaux les uns que les autres. Les filles vous avez bien travaillé !!! Je compléterai le billet au fur et à mesure des publications.

Ficelle, Loula, Fanyoun, Emma, Soie, Finette, Tiphanya, Levraoueg, Mimiendco, Tvless, Manu, Julie, Lau(rence)V, Cynthia,  Ankya, Elodie, Wictoria, Liyah, Catherine, Djopina (sans blog), Nanne, Armande, Ori, Elisha (sans blog), Virginia (sans blog)

Publicité
Commentaires
G
@ julie : enfin il était temps que la poste canadienne fasse son travail!
Répondre
J
ayé colis reçu ce matin! merci Catherine et merci à toi pour l'organisation.. billet trés bientot sur mon blog.
Répondre
G
@ julie : ta swappée a eu des nouvelles de la poste, ils ont été retardé mais tout devrait rentrer dans l'ordre très vite (bon je sais ça fait déjà longtemps que tu attends mais si on croit très fort ça devrait se produire non;-)). Il vient du Québec ton colis et la poste là-bas et bien elle prend son temps ...
Répondre
J
Avant hier, j'avais un avis de passage dans ma BAL, j'étais toute contente en pensant que c'était le colis Swap et hier je vais à la Poste, fausse joie, c'était un colis d'une commande amazon.. Contente aussi, mais snif pas de wabisabi à l'horizon! patience patience..
Répondre
G
@ Soie : je continue à attendre les derniers billets pour récapituler le tout !<br /> @ Emma : si si elle l'a récupéré !!! Quoique tu me mets le doute, je vérifie ...
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité