Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Quelqu'un d'autre...

            Ça y est, je suis devenue une inconditionnelle de cet auteur ! Je l’ai découvert avec Malavita, roman jubilqqn_d_autreatoire sur la mafia et depuis je suis conquise par son style simple mais allant droit au but, une façon de raconter les histoires qui vous empêchent de refermer le livre avant de l’avoir terminé.

    Quelqu’un d’autre, c’est la rencontre de deux personnages qui, à la suite d’un pari, se laissent trois ans pour devenir celui qu’ils ont toujours rêvé d’être. À la recherche de l’Autre, ce sont eux-mêmes qu’ils vont finir par rencontrer. Ce scénario, qu’on imagine aisément transposer au cinéma, est très ingénieux et particulièrement prenant. Parviendront-ils à être cet autre ?
À vous de jouer, maintenant : qui rêveriez-vous d’être ? Moi en tout cas, j’ai décidé de lire tous les ouvrages écrits par ce grand raconteur d’histoire qu'est, à mon avis, Tonino Benacquista.
Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
C
Là encore je pense que je vais me laisser tenter par ce livre !
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité