Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2008

Petite pause...

    Comme vous avez dû le remarquer, j'ai quelques difficultés à tenir mon blog à jour en ce moment. Entre les amis qui débarquent, les réunions de famille, les mariages et la plage, j'ai mille autres choses à faire.

    Je reviens d'ici quelques jours pour remédier à tout ça, quand la folie des vacances d'été se sera calmée un peu. J'ai de nombreux billets en retard et pleins de livres à lire pour la rentrée.

    Alors bonne fin de vacances à tous et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
G
@ Gambadou : désolée pour cette absence prolongée qui nous fait nous louper. Une prochaine fois avec plaisir!<br /> @ Sylire :merci<br /> @ Karine : merci, ça ressource!<br /> @ Anne : ça y est, enfin de retour!<br /> @ Emeraude : tu peux compter sur moi...<br /> @ Georges Flipo : j'aurais dû m'y prendre comme ça, j'y penserai la prochaine fois...<br /> @ Flo : merci Flo!<br /> @ Eric Poindron : je vais me pencher sur votre questionnaire très intéressant.<br /> @ Katell : c'est exactement ce dont j'avais besoin<br /> @ Alain : merci beaucoup Alain, je suis ravie d'apprendre la sortie du nouveau livre de MAry et impatiente de le découvrir...
Répondre
A
excusez le "soyée" soyez
Répondre
A
La dernière nouvelle de Mary,l'Anglaise du blog va paraitre dans les 15 jours et bien que vous soyée dans les qqs unes qui recevront le livre,je vous signale un petit concours pour deviner le titre sur son blos.On espère vous revoir bientôt sur la toile
Répondre
K
Bonne pause goelen...une petite pause ne fait jamais de mal pour mieux se ressourcer.
Répondre
E
DES LIVRES & VOUS<br /> <br /> J’ai imaginé un minuscule et modeste questionnaire aux allures de « bibliothèque anthologique » . Vous pouvez y répondre et (ou) le proposer à vos amis.<br /> Faites un « copier coller » puis envoyez-le moi à : <br /> coqalane@wanadoo.fr ou http://blog.france3.fr/cabinet-de-curiosites<br /> Je serais heureux de vous lire et de vous présenter sur mon blog, Le Cabinet de Curiosités de Eric Poindron, (http://blog.france3.fr/cabinet-de-curiosites) avec votre autorisation.<br /> <br /> 1 – Qu’est-ce qu’un livre ?<br /> 2 – À quoi sert un livre ?<br /> 3 – Quel est le livre qui vous à la plus marqué (vous pouvez expliquer pourquoi) ?<br /> 4 – Quel est le livre que vous préférez (vous pouvez en citer plusieurs) ?<br /> 5 – Quel est le livre qui vous à le plus dérangé (en bien, en mal, qu’importe) ?<br /> 6 – Quel est le livre que vous n’avez pas pu terminé (vous pouvez en citer plusieurs) ?<br /> 7 – Quel est le livre que vous n’avez jamais lu et qu vus vous êtes promis de lire (vous pouvez en citez plusieurs) ?<br /> 8 – Quel est le livre que vous souhaiteriez faire découvrir (à un ami, au public) ou éditer si vous étiez éditeur ?<br /> 9 – Quel est le livre que vous ne lirez jamais (vous pouvez en citer plusieurs) ?<br /> 10 – Quel est le livre le plus « illisible » que vous ayez lu (vous pouvez en citer plusieurs) ?<br /> 11 – Quel est le livre que vous avez le plus acheté pour offrir (vous pouvez en citer plusieurs) ?<br /> 13 – Quel est le livre dont la « bonne » réputation vous semble la plus injustifiée (vous pouvez en citer plusieurs) ?<br /> 14 – Quel est le livre dont vous connaissez des phrases ou des passages par cœur (vous pouvez en citer plusieurs) ?<br /> 15 – quel est le livre dont… Vous pouvez continuer la question… et y répondre.<br /> Merci de m’envoyer vos réponses que je présenterai sur le cabinet de curiosités, avec votre accord, et à LA REVUE DES RESSOURCES afin d’imaginer, avec vous, une bibliothèque hétéroclite et rare.<br /> En souhaitant que chacun découvre de nouveaux livres, ou des compagnons de même lecture…<br /> <br /> Merci de joindre une présentation courte de votre personne.<br /> <br /> Avec mes amitiés.<br /> <br /> Votre serviteur, Éric Poindron.
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité