Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Elle et lui...

       

franz_et_clara                   
    Philippe Labro est un auteur que je ne connaissais pas du tout. J’ai lu ce livre qu’une amie (merci Mélo) m’a prêté, sans à priori qu’aurait pu me donner ce nom célèbre.
    Franz et Clara est un roman sur la rencontre, l’amour, le fait qu’une personne (celle aimée, puisse tout changer). Clara, violoniste dans un orchestre fait la connaissance de Franz, un jeune garçon de douze ans sur le banc d’un parc face à un lac. De leurs échanges naîtra une belle histoire. D’amitié ? D’amour ? Je n’en dirais pas plus, à vous de lire.
    Cette jolie rencontre est très agréable à suivre. Le style de Labro est simple et c’est ce qui fait le charme de cette histoire très poétique. Un bon petit roman qui se lit très vite car ce couple, si particulier, est très attachant et attendrissant. Un joli moment à passer.
Bonnes pages !

Publicité
Commentaires
G
@ Mélo : mais tu es célèbre!!! Promis je garde le secret pour le piquage de livres...
Répondre
M
J'adore quand tu me cites, j'ai l'impression d'être célèbre ;) C'est vrai qu'il est agréable à lire ce livre... je crois qu'en réalité je l'ai piqué à ma maman (chut, faut pas lui dire...)
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité