Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Challenge 2007

    Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne parle plus depuis longtemps du fameux challenge ABC 2007. Je me rends compte que même si cette idée était très tentante, c'est pas pour moi. En fait, j'aime pas programmer mes lectures, même si les livres inscrits sur cette liste m'intéressent toujours. L'idée que l'ordre de mes envies de lecture dépend d'une liste établie plusieurs mois auparavant ne me plait pas. Alors, j'arrête officiellement ma participation à ce challenge et reprend ma liberté de lire ce qui me plait quand ça me plait.
    En tout cas, bonne continuation pour ceux qui ont décidé d'y participer et bonne chance pour arriver à la fin.
Bonne lecture

Publicité
Commentaires
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité