Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2008

Je ne m'en lasse pas...

   

gourmandises_sur_l__tag_re Comme j'ai beaucoup aimé ce petit livre et que plusieurs d'entre vous l'ont "noté" (formule maintenant consacrée dans l'univers des bloggueurs) je vous propose de le faire voyager jusqu'à chez vous...
    Anne, Bladelor, Gawou, Florinette, Chiffonnette, Gambadou   et Emmyne sont dans la boucle. Si vous voulez vous joindre à la liste, contactez-moi par mail. Les règles sont les mêmes qu'ici et pour avoir mon avis sur le livre en question, c'est .

Bonnes escales !!

Livre_voyageur

Publicité
Commentaires
G
@ Lucie : oui je veux bien car tu es la dernière. Si tu n'as pas mon adresse, je peux te l'envoyer par mail!
Répondre
L
ton livre est toujours à la maison, souhaites tu que je te l'envoie ?
Répondre
G
@ Lucie : je regarde et je te redis. Merci!
Répondre
L
euh je viens de terminer le livre, est ce qu'il rentre à la maison, cad chez toi ou est ce que je dois l'envoyer à quelqu'un d'autre ? Donne moi l'adresse, merci.
Répondre
G
@ Lucie : j'ai reçu ton mail; c'est noté !!
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité