Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2008

Encore un...

    Deux charmantes bloggeuses m'ont gentiment taguée pour ce nouveau petit questionnaire qui circule partout. Merci Amanda et Gambadou !!

Donner le lien de la personne qui vous tague.

  Préciser le réglement sur votre blog.

  Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

  Répondre aux 10 questions que voici:



 
  1) Le trait principal de mon caractère : chiante selon mon frère et mon amoureux mais je les soupçonne de ne pas être totalement objectifs...
  2) La qualité que je désire chez les hommes : la tolérance
  3) La qualité que je préfère chez les femmes: la générosité (et je ne parle pas en terme pécunier évidemment)
  4) Mon pricipal défaut : le manque de confiance en moi par moment


  5) Ma principale qualité : l'écoute


  6) Mon occupation préférée: lire et passer du temps avec ceux que j'aime
  7) Un plat qui me met l'eau à la bouche : en sucré le tiramisu et en salé, la raclette savoyarde
  8) Mes mots favoris : pour la sonorité "insouciance", parce que je suis une inconditionnelle et pour l'homonymie "mer", "sincérité" pour ce qu'il représente
  9) Ce que je déteste par dessus-tout : la méchanceté gratuite et l'intolérance


  10) Un rêve : un rêve très égoïste, avoir un jour ma librairie à moi
 
  Taguer 6 autres personnes en mettant leurs liens à la fin du billet

Et bien je ne vais désigner personne car j'ai vu que beaucoup l'ont déjà fait et que je risquerai de faire des doublettes. Mais j'invite quiconque qui a envie de participer à le faire !!!

Publicité
Commentaires
G
@ Karine : je crois que oui mais cela ne nous empêche pas de nous entendre très très bien. Ouf !!!<br /> @ Sylire : compte sur moi, d'autant que j'aimerai qu'elle soit en Bretagne ...<br /> @ Bladelor : si un jour on va au resto ensemble, on tombera d'accord sur l'endroit où aller alors ;-))<br /> @ Gambadou : j'espère bien. Il me faut rester patiente...<br /> @ Amanda : de rien, C'était rigolo de s'y prêter à ce jeu. Si je viens le 5 juillet, j'espère pouvoir goûter ton tiramisu ;-))<br /> @ Anne : alors si un concours pour trouver le meilleur tiramisu est organisé, je me porte volontaire pour faire l'arbitre incorruptible...<br /> @ Bellesahi : oui mais je préfère dire que c'est parce qu'on a du caractère !!! Bonne semaine à toi
Répondre
B
Nous sommes tous un peu chiants non ? Homme ou femme ! Bon dimanche !
Répondre
A
Je suis, d'après ma tribu, chiante ET lourde...sauf, bien sûr, quand je leur sers mon Tiramisu ;-)
Répondre
A
je te rejoins sur pas mal de choses ! On me trouve souvent chiante (enfin, mon mari surtout ! ou mon père). Je fais, sans vanité, un très bon tiramisu parait-il... et je déteste la méchanceté gratuite !<br /> merci d'avoir joué le jeu!
Répondre
G
Je suis sûre que ton rêve se réalisera....
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité