Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de livres en livres
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Au pays du soleil levant...

    Après des soucis techniques, toujours non résolus à ce jour mais en bonne voie de guérison, il est temps de lancer le WABI-SABI swap!!!

    Quelques règles simples pour que tout se passe pour le mieux :

- le nombre de participants est limité à 40 places

- pour participer, il faut soit avoir un blog actif, soit être un commentateur régulier ou encore être connu par moi ou recommandé par quelqu'un que je connais. Les blogueurs en-dehors de France peuvent bien entendu participer!

- vous avez jusqu'au 23/01 pour vous inscrire en m'envoyant un mail à g.goelen@yahoo.fr avec votre nom, votre prénom, votre pseudo, votre adresse mail et l'adresse de votre blog si vous en avez un (dans la limite des places disponibles).

- vous recevrez le questionnaire le 24/01 ou le 25/01. Ils seront à me retourner au plus tard le 01/02.

- le questionnaire de votre swappé(e) sera dans votre boîte mail le 04/02 au plus tard. A partir de là, vous disposerez de trois semaines pour envoyer votre colis (il doit être reçu dans la semaine du 25/02 au 04/03)

    Passons aux choses sérieuses maintenant avec le contenu du fameux colis. Pour ne pas léser les petits budgets, je vous demande de tout faire rentrer au maximum dans un colis de taille M. Vous devrez y mettre 2 livres de poche (mangas y compris), un objet en rapport avec le Japon (baguettes, tasse à saké, marque-pages...) et une surprise de votre choix (un troisième livre, un objet fait-main, un petit truc à grignoter ou à boire...). A vous de faire travailler votre imagination!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

   A vous de jouer, alors qui s'inscrit ?

PS : ne paniquez pas si je ne vous confirme pas tout de suite votre inscription car je suis dépendante des ordinateurs disponibles que je trouve jusqu'à mercredi au moins...

Publicité
Commentaires
G
@ Lou : si je m'étais rendu compte du boulot avant, je ne me serais peut-être pas risquée... mais pour l'instant tout se passe bien, ouf!
Répondre
L
Ce swap me tente beaucoup mais je n'ai pas encore envoyé mon colis du swap Saint Valentin et je m'apprête à partir pour une durée encore inconnue. Je vais réfléchir mais je crois que ce n'est pas trop raisonnable. C'est en tout cas une excellente idée (j'y avais d'ailleurs pensé en organisant le swap de Noël, je me disais que peut-être un jour je ferais un swap Japon :)) ! 40 personnes c'est beaucoup, ça demande beaucoup d'organisation. Alors je te dis bravo et aussi bon courage !
Répondre
G
@ prelude03 : alors si tu m'envoies un mail très vite pour que je puisse t'envoyer le questionnaire et que tu me le renvoies dans les temps, je suis d'accord, il reste des places!<br /> @ Ankya : de rien! moi aussi;-)<br /> @ Cryssilda : merci!! je vais bientôt publier la photo de mon colis du swap victorien, je n'ai pas oublié mais je suis un peu débordée en ce moment, shame on me!
Répondre
C
Je n'avais pas vu ce swap... Bon courage pour l'organisation! ;)
Répondre
A
Merci Goelen pour ta réponse !<br /> je suis vraiment impatiente ^^
Répondre
de livres en livres
Publicité
Archives
Publicité